Formations en Commercial & Vente.
Développez vos talents en communication et stratégies de vente pour exceller dans un environnement commercial dynamique.
Vous cherchez à établir des relations client durables ?
Acquérez des techniques de vente innovantes.
Commercial
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Distanciel ou Présentiel
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Développer sa prospection à distance.
Cette formation offre les connaissances et les compétences pratiques pour exploiter les opportunités offertes par le monde numérique dans le but de développer une clientèle et d’augmenter les ventes, en s’appuyant sur des stratégies efficaces de prospection à distance.
Objectifs :
- Comprendre les principes fondamentaux de la prospection à distance.
- Maîtriser l'utilisation des outils numériques pour la prospection.
- Appliquer des stratégies adaptées à la prospection à distance.
- Développer des compétences de communication spécifiques à cette méthode.
- Évaluer et améliorer l'efficacité des actions de prospection à distance.
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Distanciel ou Présentiel
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Fidéliser sa clientèle.
Cette formation offre une aide aux entreprises désirant cultiver des relations durables avec leurs clients existants.
Objectifs :
- Comprendre les enjeux de la fidélisation des clients
- Maîtriser les différents types de comportement client
- Se connaître et améliorer la relation client
- Améliorer l'image de l'entreprise
- Ecouter, demander et reformuler
- Savoir gérer des situations difficiles
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Présentiel uniquement
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CRM : Optimiser sa gestion de la relation clients.
Cette formation permet d’augmenter l’efficacité opérationnelle, d’optimiser la satisfaction client et de renforcer la compétitivité de l’entreprise sur le marché.
Objectifs :
- Comprendre les fondements et l'importance stratégique du CRM dans une entreprise.
- Identifier et analyser les besoins et attentes des clients pour mieux adapter les stratégies CRM.
- Maîtriser l'utilisation des outils et technologies CRM pour une gestion efficace de la relation client.
- Développer des compétences en communication et en interaction avec les clients pour améliorer la satisfaction et la fidélisation.
- Être capable de mettre en oeuvre avec succès une stratégie CRM adaptée aux besoins spécifiques de l'entreprise.
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Distanciel ou Présentiel
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Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l’entreprise.
Cette formation offre une compréhension approfondie des principes et des méthodes pour élaborer et exécuter des plans commerciaux efficaces.
Objectifs :
- Comprendre les concepts fondamentaux de la stratégie commerciale.
- Maîtriser les outils d'analyse du marché et de la concurrence.
- Savoir élaborer une stratégie commerciale adaptée aux besoins et aux objectifs de l'entreprise.
- Apprendre à mettre en place des plans d'action opérationnels en accord avec la stratégie définie.
- Acquérir les compétences pour évaluer, ajuster et optimiser la stratégie commerciale en fonction des changements du marché.
VENTE
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Distanciel ou Présentiel
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Maitriser la vente complexe.
Cette formation vise à équiper les professionnels avec les compétences nécessaires pour naviguer avec succès dans des processus de vente plus exigeants et sophistiqués.
Objectifs :
- Revoir les bases d’une démarche commerciale dans le cadre d’un rendez-vous en face à face.
- Savoir identifier les bons canaux de communication pour rentabiliser les prises de contact.
- Acquérir les bases du traitement d’une vente complexe.
- Professionnaliser son approche commerciale et s’approprier des techniques de vente.
- Prendre de la hauteur face à la difficulté et identifier les opportunités et menaces.
- Améliorer son taux de closing.
- Savoir mettre en place un plan d’actions commercial.
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Distanciel ou Présentiel
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Techniques de vente.
Cette formation met l’accent sur la gestion du temps, la gestion du stress et l’adaptation aux différents profils de clients, afin de maximiser les opportunités de vente et d’établir des relations durables avec la clientèle.
Objectifs :
- Comprendre les fondamentaux de la vente.
- Maîtriser les techniques de communication et de persuasion.
- Apprendre à identifier les besoins spécifiques des clients.
- Savoir gérer les objections et les résistances des clients.
- Acquérir des compétences en négociation commerciale.
- Développer une approche orientée vers la fidélisation de la clientèle.
Certification n°5970 enregistrée
au Répertoire Spécifique par
décision de la commission
France Compétences en date
du 25 mars 2022 pour une
durée de 3 ans.
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Distanciel ou Présentiel
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Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente.
Cette formation offre les compétences indispensables pour adopter un rôle de conseiller et ainsi performer dans son activité commerciale.
Objectifs :
- Comprendre les enjeux de la fidélisation des clients
- Maîtriser les différents types de comportement client
- Se connaître et améliorer la relation client
- Améliorer l'image de l'entreprise
- Ecouter, demander et reformuler
- Savoir gérer des situations difficiles
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