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Formations en Commercial & Vente.

Développez vos talents en communication et stratégies de vente pour exceller dans un environnement commercial dynamique.

Vous cherchez à établir des relations client durables ?

Acquérez des techniques de vente innovantes.

Commercial

Développer sa prospection à distance
0 heures
Distanciel ou Présentiel
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Développer sa prospection à distance.
Cette formation offre les connaissances et les compétences pratiques pour exploiter les opportunités offertes par le monde numérique dans le but de développer une clientèle et d’augmenter les ventes, en s’appuyant sur des stratégies efficaces de prospection à distance.
Objectifs :
Fidéliser sa clientèle
0 heures
Distanciel ou Présentiel
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Fidéliser sa clientèle.
Cette formation offre une aide aux entreprises désirant cultiver des relations durables avec leurs clients existants.
Objectifs :
CRM _ optimiser sa gestion de la relation clients
0 heures
Présentiel uniquement
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CRM : Optimiser sa gestion de la relation clients.
Cette formation permet d’augmenter l’efficacité opérationnelle, d’optimiser la satisfaction client et de renforcer la compétitivité de l’entreprise sur le marché.
Objectifs :
Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
0 heures
Distanciel ou Présentiel
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Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l’entreprise.
Cette formation offre une compréhension approfondie des principes et des méthodes pour élaborer et exécuter des plans commerciaux efficaces.
Objectifs :

VENTE

Maîtriser la vente complexe
0 heures
Distanciel ou Présentiel
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Maitriser la vente complexe.
Cette formation vise à équiper les professionnels avec les compétences nécessaires pour naviguer avec succès dans des processus de vente plus exigeants et sophistiqués.
Objectifs :
Techniques de vente
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Distanciel ou Présentiel
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Techniques de vente.
Cette formation met l’accent sur la gestion du temps, la gestion du stress et l’adaptation aux différents profils de clients, afin de maximiser les opportunités de vente et d’établir des relations durables avec la clientèle.
Objectifs :
Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente
Certification n°5970 enregistrée au Répertoire Spécifique par décision de la commission France Compétences en date du 25 mars 2022 pour une durée de 3 ans.
0 heures
Distanciel ou Présentiel
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Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente.
Cette formation offre les compétences indispensables pour adopter un rôle de conseiller et ainsi performer dans son activité commerciale.
Objectifs :
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